Bukatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bukatsu

約束 - 信じる
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 19:55

Je précise, déjà, rien qu'en lisant tout ce qu'il fallait marquer, ça me fous le moral à zéro... Donc ne vous attendez pas à quelque chose de sérieux, je ne sais pas tenir sur la duré... ^^

Au fait, Kaz, je tenais à te le dire, mais... J'ADORE LE HAMSTER DES 'SANS AVATARS'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'trop fan!




Dozo :

1) Pseudo :
-_-'... Ca, vous voyez, c'est LA question stupide... 'salut, moi c'est Gislaineuh!'... Nan, franchement...
Bon, partons sur le principe que vous êtes tous intelligents (pourquoi vous ne me croyez pas? oO) et lisez le pseudo que vous trouverez à votre droite (non, c'est la gauche... -_-').

2) Pourquoi ce pseudo ? : La faute reviens à un chibi monsieur tout mimi!!! (non, mais si je vous dis ca, je vais me faire tuer...). Bref, c'est un copain qui m'a refilé ça, et finalement, j'aime bien. Je ne lui ai jamais demandé comment il avait trouvé ça... ^^'

3) Vrai prénom : ... allez mourir ^^ (charmant)

4) Age terrestre : Genre on a aussi un âge saturnien, tient! XD
... *se fout un coup de poelle à frire*
Bon, plus sérieusement, je suis née en 1989, faites le calcul (17 ans, pour les teubés)... Eh oui, il fallait bien que je pointe le bout de mon nez, pour râler un peu sur le mur de Berlin, moi aussi (déjà chiante à cet âge, et ça continue...)

5) Age mental : ... DZZZZZZZZZZZ... Problème dans le circuit... Le cerveau ne comprend pas la demande... Veuillez réessayer plus tard...
Nouvel échec... Demande rejeté... Bug du système... Déclenchement de l'autodestruction dans 3... 2... 1... Flute, y avait plus rien à détruire. -_-'

6) Ville : France (comment ça, vous ne me croyez pas?)

7) Pays : Le pays des merveilles... Appelez-moi Alice... ^^*
'zauriez pas vu le lapin blanc? Il ferait un bon civet, pour ce soir.

8)Votre profession : psychopathe professionnelle... Non, ça c'est du travail au noir ('suis même pas payée... T_T). Sinon, ben lycéenne, et bientôt étudiante...

9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : Glandeuse pro... Mais mon travail au noir me plaît bien. ^^ Tant pis si je ne suis pas payée, c'est une passion en soit.

10) Genres de musique favoris : ah, là on ne rigole plus, sujet sacré:
-Heavy métal (Iron maiden, Helloween, evergrey, dream theatre...)
-Métal médiéval (rhapsody principalement)
-Métal Industriel (ramnstein)
-Du classique (beethoven est un dieu, si si, j'insiste... Bach, un peu de Chopin...)
-Du ska (principalement La Ruda Salska)
-Du visual (The Gazette principalement -arigato Kazu-chan ^^-)
-OST de mangas/animes/jeux (blood+, ergo proxy, devil mc cry, bleach...)
-Des truc débiles (Didier Super, Wriggles...)

11) Groupes ou chanteurs favoris : DEAM THEATRE AU POUVOOIIIIIR!!!!

12) Radio favorite : j'aime pas la radio... ca grésille... Et y passent du Tokio Hotel... *va se pendre, et reviens*

13) Instruments de musique pratiqués : la vocalise accentuée, cris et exclamations, grincements et grésillements en tout genre. (nooooonnn, c'est pas vréééééé... Je suis pas cassée...... AKU', REPARE, pleeaaasseeuh)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : j'ai pas compris la question... Tu veux lui en fiche un coup sur la tronche, de l'album? o_O

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pareil... C'est vous, ou c'est bien moi, qui suis larguée là... Nan, franchement, je ne vois pas ce que tu veux en faire, de cet album...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Disco-laser de Dorothée! (ah, tient, là j'ai compris ce que tu voulais en faire! ^^)

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : moi! (moi non plus, j'ai pas compris la réponse... Enfin, il vaut mieux vous que moi! XD)

1Cool Pire album figurant dans votre discothèque : a pas compris la question... Vous allez me dire, c'est lourd, ça fait déjà plein de fois que je vous répond ça, mais c'est pas des blagues hein...?

19) Un album qui a changé votre vie : Moi!

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tu veux jouer avec l'album?! o_O Le freez-bee, c'est bien, mais bon...

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Moi!

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Moi!


-cinéma-

23) Film favori : je connais plus les titre. C'est comme le nom des gens de ma classe... Je m'en rappelle jamais... Ah si, peut-être Requiem, la dernière survivante des tartes à la crème... Vous connaissez pas?! Bande d'incu... ltes. ^^

24) Film fantastique favori : Le seigneur des poivreaux... ^^

25) Navet préféré : je prévère (comme Jacques) les choux de Bruxelles. C'est meilleur... Et en plus, on peut jouer aux billes.

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tient donc, j'ai l'impression que tu te répètes... Peut être... Kermit la grenouille (comment ça?! Bien sûr que si, il est vivant!)

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Stéphanie de monacoooooooooo (référence: les inconnus, pour les incultes, youtube, ça existe)

2Cool Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : mort


-Look- Vous voyez Brad Pitt? Bah c'est pas moi. ^^

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le mien.... Et c'est déjà pas mal.

30) Genre de fringues habituellement portées : les miennes... (sans blagues...)

31) Couleur favorite : en noir et rouge... Tututu... *se fiche un deuxième coup de poelle à frire...*

32) Couleur abhorrée : j'suis pas un arbre!!!! (vexée...)

33) Votre genre de déco préférée : le laaaapiiiinnnnn.... Méchant la...lapin..... Le lapin crucifié contre le mur, ça rend toujours bien (et ça sert de nourriture d'urgence... Version limite un peu décomposé...)

34) Sport pratiqué : Ca existe ça? (bon, l'aïkido...)

35) Boisson préférée : ALCOOOOOOOOOOOL.... (nan, 'suis pas comme ça moi... Tsss...) *Tchhhhh.... Tient, on ouvre une bouteille?!*

36)Votre objet préféré : ma poelle à frire!! on est très intime, toutes les deux... Comme vous avez pu le constater.

37) Plat favori : rond, et sans dentelles.

3Cool Aliment abhorré : j'ai déjà dit que j'étais pas un arbre!!! Ca vaut aussi pour les arbustes.

39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le pays des merveilles... Appelez-moi Alice... Vous ne l'avez toujours pas retrouvé, mon civet à montre? ^^

40) Le pays que vous détestez le plus : ma tasse de café. (moi j'ai compris ^^)

41) Destination de rêve pour vos vacances : un endroit où il n'y a ni lumière, ni chaleur.... (appelez-moi Alice...)
plus sérieusement: En Autruche (le pays, pas l'animal)

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : DZZZZZZZZZ.... le système rejette à nouveau à demande... Fatal error... On vous a dit qu'il n'y avait plus rien à désintégrer ici!!!!

43) Phobie : non, moi c'est Mantis.

44) Mot favori : nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn.... C'est pas vréééééééééééééééé!! (comment ça c'est pas un mot?! Vous préférez nonc'estpasvréééé ?)

45) Insulte favorite : COLOMBOPHYLE!!!!!!

46) Pire défaut : non non, le pire, c'est que c'est vrai...

47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : humain, avec des cheveux (beaucoup), deux yeux (avec paupières en option), une bouche, un nez, deux oreilles, un axe de symétrie, deux pieds, deux mains, un bras, une colonne vertébrale, et deux jambes...
O_o Cherchez l'erreur.


4Cool Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : humain, avec des cheveux (beaucoup), deux yeux (avec paupières en option), une bouche, un nez, deux oreilles, un axe de symétrie, deux pieds, deux mains, un bras, une colonne vertébrale, et deux jambes... (Comment ça, c'est le même?! Un peu d'imagination, voyons! ^^)

49) La pire connerie que vous ayez faite : moi... ^^

50) Votre pire complexe : con quoi?

51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon 37e cheveux en partant du bas... Si si, c'est le seul qui est lavé avec amour... Rassurez-vous, les autres aussi sont lavés.)

52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : un humain avec deux yeux, une bouche, un nez... C'est bon, je m'arrête là.

53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Se noyer dans un pot de confiture bonne maman... Parce que c'est pas bon la confiture bonne maman, elle est pas bonne la confiture... Confiture... Confiture.... Con quoi?

54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : pourquoi on a droit d'en flinguer qu'un??? (petits yeux humides...)

55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : qu'un jour je deviendrais adulte (plus qu'incertain... ce n'est même plus une utopie...)

56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en goutte de pluie, comme ça je pourrais pisser sur l'humanité entière... Bwahaha (je suis pire que le petit jésus)

57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Tu veux remonter quoi?! ... trêve de blagues salaces, peut être la poelle à frire... ou faire chier mon monde.

5Cool Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : 'sais pas... On les aurait changés en automates que je ne m'en serais pas aperçue.

59) Qui aimez vous le moins ? : moi

60) vos meilleurs amies : ma poelle à frire... C'est plus qu'une amie... (Larme à l'oeil) (...l'arme à l'oeil?)

61) la personne que vous aimez le plus au monde : Kermit la grenouille!!!

62) un petit mot ? : Mo. En deux mots? Momo...


2
--------


63)Ton nom : allez mourir (sous peine de me répéter)

64) Ton prénom: je vous refais la même, ou vous avez compris? ^^

65) Ta date de naissance: 1562... Déjà à cette époque, je surveillais vos ancêtres, pour qu'ils vous fassent bien débiles... XD.

66) Ton age?: Ben 17 ans, calculez vous même!

67) Tes cheveux sont?: sur ma tête

6Cool Tes yeux?: j'en ai deux

69) Ta grandeur?: grande

70) Ton poids?: petit pois!!! bwahaha!!! XD


En se moment: (on dit 'en Ce moment... Tsss... Franchement. La honte... Non mais je vous jure, et c'est en première, ce truc...)

71) Tu fait quoi? : nan, je suis vexée. ^^'

72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Non, c'est pas un chat, c'est une Outre.

73) Tes vêtements : je vous ai déjà dit que c'étaient les miens!!!

74) Tes cheveux : Tu te fais vieille, dis-moi... Ben ils sont toujours sur ma tête... (je les enlève que pour dormir.)

75) Comment te sens tu?: Je me suis lavée, ça va, c'est quoi ces question d'hygiène...?


76) Si t’écoute de la musique c’est quoi? : Mon frère qui part en Bad Trip derrière moi. (il se revendique comme bruit, et non comme musique, au passage...)


Tes habitudes : habituelles


77) Tes habitudes bizarres?: toutes

7Cool Comment tu mange ton spaghetti?: pourquoi 'faut en manger qu'un? (nyeux humides)

79) Tu fait quoi la fin de semaine? : je finis la semaine.

80) A tu une cachette secrète dans ta chambre? : Ouais, la bouche d'égout qui mène au pays des merveilles (appelez-moi Alice.) Mince, c'est plus secret. Bande de salauds!!! Nan! je la prête pas ma bouche-d'égoûts-secrète!!!
Revenir en haut Aller en bas
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 19:56

LA SUITE....:


Autres questions : non, je veux plus.

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: 2x2=4, et 4x4=8!!! (j'ai été super impressionnée, quand on m'a dit ça... Comme quoi, je me suis pas planté, au dernier devoir de Maths. -^^-)

82) ton meilleur ami : tu radottes. Ma poelle à frire! c'est parce qu'elle te plait pas, ma réponse, hein? Hein? Ben non!!! je dirais pas que c'est Brad Pitt!!!! nyah!

83) Ta meilleure amie : Ma poelle à frire, elle est comme les escargots ( les pattes sont sur la coquille, quoi)

84) Décrit ta chambre : c- h- a- m- b- r- e. Ben quoi, t'avais l'air de demander de l'aide...


85) Ton sport d’hiver favoris : L'hibernation!!

86) Celui d’été : j'aime pas l'été!!

87) Ta saison préférée : j'aime pas l'été (l'automne)

8Cool La chanson que t’écoute le plus c’est temps si : j'aime pas l'été (et ça s'écrit 'ces temps-ci, ma p'tite vieille!!! XD). Sinon... Je me souviens pas des noms...

89) Tes rêves : rêvés

90) Ton instrument de musique préférer : (on écrit 'préféré!!) la contrebasse, la basse, le synthé, la batterie. (comment ça c'en fait plus d'un?? 1+1+1+1=1... Elémentaire, mon cher Watson. Faites un bac S, ça se démontre)

91) Aime : 'zêtes chiants les gens... Ca fait long là... Bon, vous savez quoi? Je vous fait un copié/collé depuis un autre forum:
le caramel, le chocolat, le dessin, le froid, la nuit…
Sinon j'aime... La pluie (qui va bientôt nous tomber dessus), le dessin, le noir, les mangas (le premier qui parle de Shojo, je le dépece, et ce n'est pas une façon de parler ^^), le dessin, les choux de Bruxelles (bwahaha, je vous surpasse tous), le dessin coté musique le métal, le classique, les OST d'animes, et les trucs débiles (genre didier super...), le dessin... et mon pitit nordinateur (même si ce n'est pas réciproque, apparemment T_T).

92) Aime pas : moi (on ne s'en doutait pas), le bruit (mort aux parasites), le soleil et la luminosité en général, la chaleur (mort à cette fichu période qu'est l'été....), la plupart des gens que je croise ('faudrait un jour que quelqu'un me persuade que l'humanité est un joyeux petit monde généreux, sinon, ça ne risque pas de passer.), les lapins (ils mangent même les planètes alors qu'il y a encore des gens dessus... C'est pas très malin de leur part, ça fait des taches, après... Vraiment pas propre ces trucs.)
Les lapins je ne les aime que lorsqu'ils sont morts... Un bon civet, c'est toujours sympa.
Sinon je n'aime pas... être obligée d'être sérieuse, et le rose.

93) Comment te décrit tu?: (et la conjugaison?! On écrit: Décris-tu) Ben deux yeux, des cheveux (pleins, même si j'ai une petite préférence pour le 37e...), ... vous avez compris, quoi.

94) Blanc ou noir?: j'aime pas la couleur.

95) Qu’esse qui t’énerve?: j'aime pas l'été. J'aime pas la couleur. Nan, j'aime pas.

96) T’écoute quoi pour te calmer?: nan, j'aime pas.

97) Punk ou Rock?: le hamster en papier, vous savez ce qu'il vous dit?! Il vous demande de sortir de chez vous, de faire le tour du premier arbre que vous voyez, de chanter le refrain de Bisounours, de pisser sur l'arbre, et de revenir voir les prochaines réponses...

9Cool Alcool ou jus?: nan... Je suis sûre que vous n'y êtes pas encore allé... Je vous attends...
...
Alcool.

99) Ta pire bêtise?: moi

100) Aime tu niaiser?: a pas compris. mais je n'aime pas les photos en sépia. (mon papa, il a dit que 'niaiser, c'est une expression canadienne...) Non non, on est pas cinquante devant le PC pourquoi? -^^-

101) Ton voyage de rêve?: aller à Auchan le samedi après-midi...

102) Tes projets d’avenir?: aller aux toilettes...

103) Croit tu aux esprits?: en tout cas pas au mien.

104) As tu déjà eu une mauvais aventure avec eux?: le mien ne peux pas en rencontrer d'autres, dans son absence totale... Je suis sûre que vous comprenez... Fatal error, quoi ^^

105) Est tu déjà aller a un show de musique?: non, je préfères les lasagnes.

106) Si oui de qui?: mon papi. -^^-

107) Est tu tannée de ce teste?: (test, ça prend pas de E...) j'aurais tendance à répondre oui, mais c'est que je commence à bien me marrer alors... Et puis je suis sûre que vous aussi vous allez en baver, pour me relire, et tenter de comprendre. Alors finalement, j'aime bien. ^^

108) As-tu un don spécial?: appelez-moi Alice... *air mystérieux...* *tiens le lapin blanc dans sa mains droite, le fusil à pompes dans la main gauche*

109) Ton animal préféré ? : moi

110) Comment c’est passer ta journée?: (c'est avec un S le 's'est passé ta journée'...) Je me sens comme une feuille de laitue coincée dans un pot de cornichon... Ca explique tout.


111) As-tu une petite tranche de vie drôle a nous dire?: trop long... Trop chiant... Et surtout, le couteau devient usé, pour vous en tailler quelques tranches.

112) En qui as-tu confiance?: ma POELLE A FRIIIIRE!!!!!!! (on deviens de plus en plus intimes avec le temps...)
*La poelle à frire lui fait part de son amour avec élan...*

113) Comment le monde te trouve?: je sais pas, mais en tout cas, j'espère qu'il ne me voit pas comme je le vois, sinon, je finirais en ravioli dans un troupeau de mouton...
MOUTON!!!!!!

114) Aime tu la vie?: Je connais pas... 'faudra que tu me la présente un jour.

115) Ce qui te frustre?: ne pas continuer à marcher quand y a un mur...
Et les lapins adultes.

116) Es-tu en amour?: Non, je suis en chair et en os... (un peu de papier mâché, pour les articulations. ^^)

117) Avec qui si oui?: ouuuiiiii.... nooooonnnnn... noooooonnnnn... ouuuiiiii... Qui, qui qui.... Qui qui oui!!!! (Nono!!!)

118) Que pense tu de l’argent?: je le pense pas... Ca tue les lycanthropes.

119) Ton amie parfaite serait comment?: De chez Tefal.

120) Ce que tu regrette le plus : je vais déjà me gratter, je vous dirais après...

121) Que pense tu de l’école?: je la pense pas non plus... C'est plein de lapins géants, ce truc.

122) Des vacances?: bozo le clown!!!! vous connaissez? Moi je préfère Guignol.

123) Ton resto préférer?: (on écrit toujours 'préféré'... La convention n'as pas changé, depuis tout à l'heure. ^^). Gastuuuuuuu!!!

124) Ta matière scolaire?: j'aime pas le soleil...

125) As-tu une gang a l’école?: nan, mais la gangrène me gagne... (et il y a un accent sur le A... Et un gang, c'est masculin...)

126) Ta journée de rêve serait comment?: elle commence à 22h, et se termine à 6h...)

127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: Ouaip.

128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: ouaip. (Ps.: c'était pas super français, la question hein?)

129) As-tu un porte-bonheur? : je me porte très bien toute seule...

130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: c'est quoi MSN? je l'ai pas en option dans mon anatomie, désolé. (et y a un S à Personnes...)

131) Le réchauffement de la planète, sa t’inquiète?: (et le ça?) ouais, y aura encore moins d'automne... T_T... Et les petits escargots vont tous mourir... Je suis en train de leur construire un bunker du tonnerre...

132) As tu confiance en toi même?: Gné? Je le connais pas non plus, désolé.

133) Es tu gêner? : (gêné, c'est mieux sans R.) Non, moi c'est Mantis.

134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: j'ai la mémoire d'une serviette coincée dans un ascenseur... Elle monte et descend, mais ne va jamais tout droit...

135) La personne qui te manque le plus?: Kermit!!! Reviens!!!!!!!!! T_T

136) Ton record de temps en couple?: Nan, moi je suis plus centrée Tennis...

137) Le sujet de conversation le plus plate?: on réécrit tout ça, et ça donne: 'Le sujet de conversation le plus plat.') le tour de raviolis en 80 jours.

138) Le plus l’fun?: (c'est quoi ce l' ?) La fréquence hertzienne, c'est 102.1

139) La personne avec qui c’est le plus agréable de parler? : geeeennnntil nono... Geeeennntil......

140) Ce que tu mange pour déjeuner?: mon bras!

141) Le temps que sa te prend pour souper?: (que ça te prends) C'est pas mon trip, le record du monde de rapidité, je calcule pas... (en même temps, je ne calcule pas grand chose...)

142) Dort tu avec quelque chose de spécial?: (Dors-tu) Moi, et c'est déjà assez spécial comme ça. Ah, et une sorte d'Outre à Poils, aussi (le chat)

143) Quelle à été ta question préférer dans ce test? : Celle là. -^^-

144) Te maquille tu?: C'est Kermit, qui fait tout le travail! ^^

145) Si oui avec quoi?: Nan, avec QUI... Kermit, c'est mon ami, d'abord.

146) Tu veux combien d’enfants?: Kermit me suffit... Sinon, j'ai bien assez de gosses comme ça, dans mes amis... ^^' Pas besoin d'en rajouter.

147) Leur nom serait?: Tic et Tac... Ou bien Pif et Paf... Ducont et Dupond...

148) Si tu pouvait te rebaptiser, quel serait ton nom?: Appelez-moi Alice... *sors le bazooka...*
Mon frère me dit: 'avec du ‘papier peint'.

149) Quand tu es sur l’ordi, tu fait quoi?: (Tu FaiS... ) Plein de chose en fait... Mais mon truc préféré, c'est lorsque je commence à manger mes sushis...

150) As- tu un skyblog? : Non, c'est pas noté, dans les tests ADN...

151) Si oui c’est quoi?: quoi quoi?

152) Es tu content(e) le test est fini!?: Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ze veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss!!!!

Ben puisque c'est comme ça, je vous poste un bon bad trip que je me suis tapé la dernière fois que j'ai fait une présentation comme celle-ci... Pas besoin d'un questionnaire pour comprendre qui je suis. Il suffit de lire ça:


Si je continue à écrire, je risque de vous ennuyer encore un certain temps, et ça, ça me plaît. Bon... Il faut que je trouve un truc à dire alors...
Donc... De quoi est-ce que je pourrais vous parler...?

Tient, ça y est, j'ai trouvé. Un truc tellement débile que vous n'auriez jamais pensé entendre quelqu'un disserter là dessus... Vous ne voyez pas de quoi je veux parler?
Du bruit que font les touches du clavier, quand on tape...
Ben quoi? Ca y est, vous aussi, vous me prenez pour une tarée?... 'Zavez raison ^^
Mais plus sérieusement, les touches d'ordinateur, ça fait un sacré boucan, quand on y fait attention... C'est devenu tellement habituel qu'on n'y fait plus gaffe. Mais dès que l'on se met à écouter plus attentivement, c'est assez perturbant... (il m'en faut peu ^^).
Après tout, ce qu'on écrit sur notre ordinateur, c'est une partie de nos pensées, une partie de nous, en somme. C'est la transmission de sentiments et d'expressions...
Et pourtant, ce son, qui est émit à chaque fois que l'on désire écrire, il est tellement neutre, tellement artificiel, que c'en devient stressant. Il est inhumain, il n'est animé d'aucun sentiment...
Si vous suivez toujours mon raisonnement, vous me direz que ce que l'on fait alors, c'est transmettre des sentiments à travers un ensemble matériel et artificiel tout ce qui est le plus neutre. Horriblement neutre? Certainement... Eh oui, notre monde est bourré de paradoxes...



Moi, je l'aime bien, ce son de clavier. ^^


(je suis trop heureuse !! C’est tellement long, que ça ne rentre pas dans un seul message !!! Ca prend 11 pages Word, ce truc ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 20:00

J'adore ta présention(enfin le début, le flemme de tout lire) Original Bravo(je mettrait un smiley, mais y en a plus) Mantis-sama ^^
Edit : répare, répare. Merde, un bug -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 20:49

Trop foooooooort Mantis à encore frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooore ^O^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 20:51

kékéké!!! Les fans se ramènent... Mais oui, je vous aime tous!!!

Nan, c'était une blague...

Qui veut un câlin????

Nan, c'était encore une blague... Vous me prenez pour qui? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 20:57

pour un tas de pixel pas au point
Revenir en haut Aller en bas
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:21

c'est pas ma faute, si on ne met pas de point, dans l'expression 'un tas de pixel'...
je suis brimée
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:22

*O* tas de pixel, comme Cloud ? ^___^ *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:24

OUAIS!!!!! Tu vois Cloud? ...Ben c'est pas moi... ^^

Mais c'est mon cousin, maintenant. Eh ouaip, on est cousin de pixels.
Merci, Chibi-hime! Maitenant, j'ai un mec super canon dans ma famille!!!! (et je n'ai rien contre les relations consanguines. kékéké)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:27

T_T Clouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:30

nan, c'est fini.
C'est votre faute, vous me l'avez jeté en pâture... Ben moi je vous le dit: l'herbe n'est pas forcément plus verte chez le voisin. Cloud, il est blond, et je le garde! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:33

T_T peux avoir Vincento alors ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:36

T'as deux beau mec dans ta famille baka. Et Vincent, il compte pour du beurre
"attend une réaction bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:37

NAN!! Lui, c'est mon grand frère...
Nii-san de pixels!!!

Et je n'ai pas non plus dit que j'étais monogame

(définition de monogame: peut produire plusieurs sons en même temps... Non? c'est pas ça? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:38

T_T méchante mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
mantis
psychopathe professionnelle
psychopathe professionnelle
mantis


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans ton dos... Bwahaha!!
Emploi : perturbatrice professionnelle
Loisirs : hibernation
Date d'inscription : 11/06/2007

Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:38

merci (LE post, qui ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12Lun 11 Juin - 21:39

Ouais, j'ai réussit un coup foireux
Pardon, reprenons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Empty
MessageSujet: Re: Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD   Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantis se ramène (planquez-vous tous!) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bukatsu :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser