Bukatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bukatsu

約束 - 信じる
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hitomi : le nombril du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi
Nombril du Monde
Nombril du Monde
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Hauteuh-savoieuh
Emploi : Nombril du monde
Loisirs : Beaucoup de choseuhh
Date d'inscription : 15/06/2007

Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Sam 16 Juin - 0:08

1) Pseudo : Hitomi
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un grand coup de foudre pour Escaflowne, et aussi parce que c'est le prénom du Kazuya Minekura, créatrice de l'amour de ma vie. (sur papier et anime)
3) Vrai prénom : Sarah
4) Age terrestre : 18 ans et demi
5) Age mental : 21ans quand tout va bien et quand je vais mal ça approche les 7 ans surtout en crise de panique
6) Ville : Cran-Gevrier la ville du Kebab !
7) Pays : France
8) Votre profession : Nombril du monde dissimulé sous une lycéenne
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : euh...*réfléchie* Cisco, Yoochun, Jaejoong
10) Genres de musique favoris : J-Rock, Visual, J-pop, OST, Punk rock, Funk, Traditionnelle japonaise, indoue, Eurobeat, Classique, Traditionnelle du pays du Couscous en folie, Le temps que ça me procure des émotions et que la vibe anime mon corps ça va en fait.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Il y en a trop mais bon : Dir en Grey X-Japan, UVERworld, Kagrra, D, Juka, Kokia BoA, DBSK, Yoshida Brothers, Monkey Majik, Vivaldi, Gabriel Faurès, Enya...
12) Radio favorite : Le move car ça passait du kagerou ! et une autre que j'ai zappé qui à 1h du mat ça passe de la funk !!
13) Instruments de musique pratiqués : Violon, et guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :Je dirai single : BoA - Eat you Up
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : de préférence ce qu'elle aime bien aussi mais je dirai...aussi single : ame no ORCHESTRA de MUCC
16) Album à refiler à votre pire ennemi : La Bible en 6 CD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : y en a trop...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : nan mais attend j'écoute pas de la merde moi !
19) Un album qui a changé votre vie : Gauze - Dir en Grey et le single Kurenai de X-Japan
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : kagrra, - Shizuku ou The Fellowship of the ring Bo du Seigneur des anneaux.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : On a le droit d'être polygame ?? si oui : Asagi, Isshi, Kyô, Yomi, Takuya, Chachamaru, Juka, Kyoharu La chanteuse 54 nude Honeys XDD JAEJOOOOONG, YOOOOCHUN
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Gackt ce gars maîtrise sa voix à la perfection et ça me saoule !
-cinéma-

23) Film favori : La mort dans la peau, Mémoirs d'une Geisha, Shakespeare in love,
24) Film fantastique favori : The lord of the Ring, Pirates des Caraibes, La légende de Terremer
25) Navet préféré : aucun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mike He, Nishikido Ryô, Joe Chang, Wu zun !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Keira Knightley
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Documentaire sur la reproduction asexué des champignon SORDARIA [img]http://yelims.f

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas trop non
30) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend, soit normal, soit super vacancière (mini short et tout) soit Dark ou Street
31) Couleur favorite : Noir (d'ailleur je vais en refaire la réserve [img]http://yelims.f)
32) Couleur abhorrée : vert (merci Yanis [img]http://yelims.f)
33) Votre genre de déco préférée : assez moderne
34) Sport pratiqué : vélo, course à pied, danse, volley !
35) Boisson préférée : RedBull, Burn, Powerade, champagneeeeeee
36)Votre objet préféré : Mes deux pc
37) Plat favori : La raclette forever
38) Aliment abhorré : Epinard,
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle Zélande, Inde, Corée du Sud, et Japon
40) Le pays que vous détestez le plus : Le pays du Couscous en folie, le bled l'Algérie quoi !
41) Destination de rêve pour vos vacances : Les trois où je rêve de vivre !

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Dépressive, défaitiste, Négative, dissumulé, superficielle
43) Phobie : être amputée d'un membre
44) Mot favori : kawai -_-
45) Insulte favorite : Con
46) Pire défaut : ne jamais prévenir quand j'ai envie de faire un malaise
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Beaucoup plus mature que moi, une côté mystérieux que j'aurai tout le temps envie de découvrir, pour le physique, le temps qu'il a un joli torse, des hanches à tomber et une peau blanche sur laquelle je peux marquer mon territoire, tout va bien ! AH non j'ai oublié : LES CHEVEUX LONGS et mon excentricité me dirait un piercing au nombril TT
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Voltaire et Marinne Panisset [img]http://yelims.f
49) La pire connerie que vous ayez faite : y en a tellement mais je crois qu'elle s'apelle Marine
50) Votre pire complexe : mon physique
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes jambes et mes fesses
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : sortir avec mon frère
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : sortir avec mon frère
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : marine et les hystériques de DBSK
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : j'en sais trop rien
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chevalier d'or !
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : une bonne émission jap ou coréenne (Park Myung Soo power !!!)
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : encore heureux !!!!
59) Qui aimez-vous le moins ? : moi même
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : Kazuko-chan en prime avec Alix depuis peu [img]http://yelims.f et aussi Haru-chan ! ! des personnes en qui j'ai confiance...celle présente ici et d'autre que vous ne connaissez pas
61) la personne que vous aimez le plus au monde : La famille Perriot et la Famille Eymery
62) un petit mot ? : voulez vous coucher avec moi ?! *sort*

2
--------

63) Ton nom : je ne répond pas
64) Ton prénom: regarde en haut !
65) Ta date de naissance: regarde mon profil
66) Ton âge?: regarde en haut
67) Tes cheveux sont?: noir
68) Tes yeux?: idem que les cheveux
69) Ta taille?:1m57, 5 et j'en suis fière
70) Ton poids?: en dessous de 50kg

En ce moment:

71) Tu fais quoi? : je répond à cette présentation
72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Ma mère XD
73) Tes vêtements : Pantalon pyjama large, débardeur ayant appartenu à oni-chan
74) Tes cheveux : en moumout queue de cheval avec zolie frange
75) Comment te sens-tu?: trop compliqué
76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : A fond dans Uroburos de Dir en Grey et Music de Girugamesh avec un peu de DBSK et de BoA

Tes habitudes :

77) Tes habitudes bizarres?: bouffer mes ongles jusqu'à en saigner
78) Comment manges-tu ton spaghetti?: à l'italienne
79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : je travail
80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : t'as vu la taille de l'antre ?

Autres questions :

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: quelqun qui compte pour moi a renouer le contact avec moi et veux absolument que j'aille le voir [img]http://yelims.f
82) ton meilleur ami : regarde en haut
83) Ta meilleure amie : idem
84) Décrit ta chambre : pas envie
85) Ton sport d’hiver favoris : le ski de fond
86) Celui d’été : la natation
87) Ta saison préférée : l'été
88) La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : BoA - Eat you up & Spark ; DBSK - Choosey Love & Mirotic
89) Tes rêves : prémonitoires et débiles
90) Ton instrument de musique préféré : Koto et guitare
91) Aime : Beaucoup de choses
92) Aime pas : Beaucoup trop de choses
93) Comment te décris-tu?: plus méchante que je ne veux paraître car j'aime pas montrer ma vraie nature
94) Blanc ou noir?: Noir
95) Qu'est-ce qui t’énerve?: Beaucoup trop de choses
96) T’écoutes quoi pour te calmer?: un truc qui a de la grosse caisse en rab
97) Punk ou Rock?: Les deux
98) Alcool ou jus?: Alcool quand il s'agit de champagne sion bah jus
99) Ta pire bêtise?: voir en haut
100) Aime tu niaiser?: je hais ça
101) Ton voyage de rêve?: voir mes destinations !
102) Tes projets d’avenir?: Neurochirurgienne ou Cardiochirurgienne
103) Crois-tu aux esprits?: oh que oui
104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: plus ou moins
105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: oui
106) Si oui de qui?: the Gazette, Kra, Kagrra, (2 fois mwhahaha) Gari, Alice nine
107) Es-tu tanné(e) de ce test?: plus ou moins
108) As-tu un don spécial?: prévoir la poisse des gens
109) Ton animal préféré ? : LOUTRE !!!
110) Comment s’est passée ta journée?: assez bien
111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?: pas envie
112) En qui as-tu confiance?: en la personne qui m'est cher qui est revenu vers moi
113) Comment le monde te trouve?: je sais pas demande leur !
114) Aimes-tu la vie?: Bien sûr et je vais la croquer à pleine dents !
115) Ce qui te frustre?: de ne pas être que ce que je voudrai ?
116) Es-tu en amour?: Oui...
117) Avec qui, si oui?: moi même [img]http://yelims.f
118) Que penses-tu de l’argent?: on en est trop dépendant
119) Ton amie parfaite serait comment?: inexistante
120) Ce que tu regrettes le plus : beaucoup de choses
121) Que penses-tu de l’école?: C'est le bien absolue !
122) Des vacances?: 5 jours et basta !
123) Ton resto préféré?: quick !!!
124) Ta matière scolaire?: sciences physiques
125) As-tu un gang a l’école?: j'en fait partie..le club mangas
126) Ta journée de rêve serait comment?: je ne sais pas
127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: Le journal de Georgia Nicolson
128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: Geisha d'Arthur Golden
129) As-tu un porte-bonheur? : non
130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: *regarde* 91
131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: si il fait été tout les jour non mais pour la survie des espèces oui...
132) As-tu confiance en toi-même?: petit à petit
133) Es-tu gêné? : quand on me dit je t'aime ou quand on me fait un compliment
134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: pas encore assez vieille pour répondre
135) La personne qui te manque le plus?: la personne qui m'est cher et qui n'attend que ma visite
136) Ton record de temps en couple?: 1ans et 3 mois
137) Le sujet de conversation le plus plat?: je n'ai que des personne excitante dans mon msn [img]http://yelims.f
138) Le plus fun?: Ceux avec Kaz, Alix, Haru et Manu [img]http://yelims.f
139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : celles que je supporte
140) Ce que tu manges pour déjeuner?: ça dépend..
141) Le temps que ça te prend pour soûper?: 0 minute ou parfois 10 !
142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?: Ruki mon dernier chien en peluche choupi kawai
143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : ce sera la dernière
144) Te maquilles-tu?: oui
145) Si oui avec quoi?: crayon Khol fard à paupière noir ou de couleur assortit avec e tenue, fard à joue
146) Tu veux combien d’enfants?: je ne sais mais j'en adopterai un c'est sûr
147) Leur(s) nom(s) seraient?: Haruka, Kyoko, Kei, Shinji
148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: Hitomi
149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: trop de choses
150) As- tu un skyblog? : un LJ
151) Si oui c’est quoi?: malheureusement il passe en Only friends
152) Es tu content(e) le test est fini!?:
ouai j'ai faim maintenant !


Dernière édition par Hitomi le Mar 4 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galadhitomi.livejournal.com/
Kazuko
Futur maitre du monde
Futur maitre du monde
Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Kazuko's world
Emploi : Etudiante à l'Imus
Loisirs : Le cinéma, sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire, écrire, et faire l'enclume ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Sam 16 Juin - 1:01

[img]http://yelims1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomiji.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Sam 16 Juin - 11:07

ouais, un présentation qui ressemble à une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Leader-sama
Leader-sama
Takeo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2007

Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Sam 16 Juin - 12:36

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Sam 16 Juin - 13:36

Ouais, mais maintenant c'est à toit de la faire ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nombril du Monde
Nombril du Monde
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Hauteuh-savoieuh
Emploi : Nombril du monde
Loisirs : Beaucoup de choseuhh
Date d'inscription : 15/06/2007

Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Lun 7 Jan - 2:30

Hitomi a écrit:
1) Pseudo : Hitomi
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un grand coup de foudre pour Escaflowne, et aussi parce que c'est le prénom du Kazuya Minekura, créatrice de l'amour de ma vie. (sur papier et anime)
3) Vrai prénom : Sarah
4) Age terrestre : 18 ans (je peux enfin lire des cochonneries !!!! en toute légalité)
5) Age mental : 21ans quand tout va bien et quand je vais mal ça aproches les 7 ans surtout en crise de panique
6) Ville : Cran-Gevrier la ville du Kebab !
7) Pays : France
8) Votre profession : Nombril du monde dissimulé sous une lycéenne
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : euh...*réfléchie* femme de yoshiki donc Yoshiki [img]http://yelims.f
10) Genres de musique favoris : J-Rock, Visual, J-pop, OST, Punk rock, Funk, Traditionnelle japonaise, indoue, Eurobeat, Classique, Traditionnelle du pays du Couscous en folie, Le temps que ça me procure des émotions et que la vibe anime mon corps ça va en fait.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Il y en a trop mais bon : Dir en Grey X-Japan, UVERworld, Kagrra, D, Juka, Kokia, Yoshida Brothers, Monkey Majik, Vivaldi, Gabriel Faurès, Enya...
12) Radio favorite : Le move car ça passait du kagerou ! et une autre que j'ai zappé qui à 1h du mat ça passe de la funk !!
13) Instruments de musique pratiqués : Violon, et guitare !! Cachou (mon violon) a un nouveau pote : Tora baby desu ! Ouai je sais c'est long mais bon Tora baby desu est sublime je vous mettrai un photo ! *fait un bisous à Bu qui est le papa de Tora baby desu.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :Je dirai single : Cascada - Everytime we touch
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : de préférence ce quelle aime bien aussi mais je dirai...aussi single : ame no ORCHESTRA de MUCC
16) Album à refiler à votre pire ennemi : La Bible en 6 CD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : y en a trop...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : nan mais attend j'écoute pas de la merde moi !
19) Un album qui a changé votre vie : Gauze - Dir en Grey et le single Kurenai
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : kagrra, - Shizuku ou The Fellowship of the ring Bo du Seigneur des anneaux.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : On a le droit d'être polygame ?? si oui : Asagi, Isshi, Kyô, Yomi, Takuya, Chachamaru, Juka, Kyoharu La chanteuse 54 nude Honeys XDD mais si je devais choisir ce serait...Kyô juste pour rentrer dans son univers.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Gackt ce gars maîtrise sa voix à la perfection et ça me saoule !
-cinéma-

23) Film favori : La mort dans la peau, Mémoirs d'une Geisha, Shakespeare in love,
24) Film fantastique favori : The lord of the Ring, Pirates des Caraibes, La légende de Terremer
25) Navet préféré : aucun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Orlando Bloom seulement si il met son costume de Legolas ! sinon...Le gars qui joue Kévin dans 7 à la maison !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Keira Knightley
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Documentaire dans le monde de la musique !

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas trop non
30) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend, soit normal, soit super vacancière (mini short et tout) soit Dark ou Street
31) Couleur favorite : Noir (d'ailleur je vais en refaire la réserve [img]http://yelims.f)
32) Couleur abhorrée : Rose pâle
33) Votre genre de déco préférée : assez moderne
34) Sport pratiqué : vélo, course à pied, danse et volley (jsuis une vrai Peggy ayase !)
35) Boisson préférée : Ice tea framboise
36)Votre objet préféré : Mes deux pc
37) Plat favori : La raclette mais le Cake au thon olive !
38) Aliment abhorré : Epinard,
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle Zélande, Inde, et Japon
40) Le pays que vous détestez le plus : Le pays du Couscous en folie, le bled l'Algérie quoi !
41) Destination de rêve pour vos vacances : Les trois où je rêve de vivre !

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Dépressive, défaitiste, Négative, dissumulé, superficielle
43) Phobie : être amputée d'un membre
44) Mot favori : kawai -_-
45) Insulte favorite : Con
46) Pire défaut : ne jamais prévenir quand j'ai envie de faire un malaise, ne rien dire quand ça va pas
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Yoshiki ça suffit ??
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Voltaire il est taré fou furieux ce gars et il a écrit beaucoup plus de merde que de bien.
49) La pire connerie que vous ayez faite : sortir avec une certaine personne et lui avoir tout donnée
50) Votre pire complexe : mon pshysique
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes jambes et mes fesses
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : sortir avec mon frère
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : sortir avec mon frère
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi [img]http://yelims.f
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : j'en sais trop rien
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chevalier d'or !
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Un bon drama avec une bonne part de buche galcé vanille chocolat !
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : encore heureux parfois je voudrais juste qu'il parte en voyage duran 1 mois
59) Qui aimez-vous le moins ? : moi même
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : Kazuko-chan en prime ! des personnes en qui j'ai confiance...celle présente ici et d'autre que vous ne connaissez pas
61) la personne que vous aimez le plus au monde : La famille Perriot
62) un petit mot ? : va te faire foutre !

2
--------

63) Ton nom : je ne répond pas
64) Ton prénom: regarde en ahut !
65) Ta date de naissance: regarde mon profil
66) Ton âge?: regarde en haut
67) Tes cheveux sont?: marron trés foncé / noir
68) Tes yeux?: idem que les cheveux
69) Ta taille?:1m56 et j'en suis fière car j'ai les même taille que Keiyuu
70) Ton poids?: sujet sensible chez moi

En ce moment:

71) Tu fais quoi? : je répond à cette présentation
72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Kazuko
73) Tes vêtements : Pantalon pyjama large, débardeur ayant apparteu à oni-chan
74) Tes cheveux : en moumout queue de cheval
75) Comment te sens-tu?: trop compliqué
76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : l'album buright de UVERworld

Tes habitudes :

77) Tes habitudes bizarres?: décrocher
78) Comment manges-tu ton spaghetti?: à l'italienne
79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : je dors je fais la geek, et du sport
80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : t'as vu la taille de l'antre ?

Autres questions :

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: euh..bah disons que j'ai enfin réalisé que j'ai vu pratiquement toute la PS company en live et que j'ai tapé la bise au plus grand batteur du japon.
82) ton meilleur ami : regarde en haut
83) Ta meilleure amie : idem
84) Décrit ta chambre : pas envie
85) Ton sport d’hiver favoris : le ski de fond
86) Celui d’été : la natation
87) Ta saison préférée : l'été
88) La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : Annia - Fly on the wings of love
89) Tes rêves : prémonitoires et débiles
90) Ton instrument de musique préféré : Violon, Guitare et Batterie
91) Aime : Beaucoup de choses
92) Aime pas : Beaucoup trop de choses
93) Comment te décris-tu?: plus méchante que je ne veux paraître car j'aime pas montrer ma vraie nature
94) Blanc ou noir?: Noir
95) Qu'est-ce qui t’énerve?: Beaucoup trop de choses
96) T’écoutes quoi pour te calmer?: un truc qui a de la grosse caisse en rab
97) Punk ou Rock?: Les deux
98) Alcool ou jus?: Alcool quand il s'agit de champagne sion bah jus
99) Ta pire bêtise?: voir en haut
100) Aime tu niaiser?: je hais ça
101) Ton voyage de rêve?: voir mes destinations !
102) Tes projets d’avenir?: devenir sage femme et travailler dans la musique en même temps
103) Crois-tu aux esprits?: oh que oui
104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: plus ou moins
105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: oui
106) Si oui de qui?: j'ai honte de le dire..
107) Es-tu tanné(e) de ce test?: plus ou moins
108) As-tu un don spécial?: prévoir la poisse des gens
109) Ton animal préféré ? : tortue !!
110) Comment s’est passée ta journée?: assez bien
111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?: pas envie
112) En qui as-tu confiance?: presque personne
113) Comment le monde te trouve?: je sais pas demande leur !
114) Aimes-tu la vie?: pas trop
115) Ce qui te frustre?: de ne pas être que ce que je voudrai ?
116) Es-tu en amour?: ouai j'ai même osé me faire mettre la bague au doigt
117) Avec qui, si oui?: avec le mec qui payera jamais sa cotisation
118) Que penses-tu de l’argent?: on en est trop dépendant
119) Ton amie parfaite serait comment?: inexistante
120) Ce que tu regrettes le plus : d'être de ce monde
121) Que penses-tu de l’école?: C'est le bien absolue !
122) Des vacances?: 5 jours et basta !
123) Ton resto préféré?: quick !!!
124) Ta matière scolaire?: sciences physiques
125) As-tu un gang a l’école?: j'en fait partie..le club mangas
126) Ta journée de rêve serait comment?: je ne sais pas
127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: nan
128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: Geisha d'Arthur Golden
129) As-tu un porte-bonheur? : non
130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: *regarde* 91
131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: si il fait été tout les jour non mais pour la survie des espèces oui...
132) As-tu confiance en toi-même?: *rire effrayant**s'arrête brusquement* tu rigoles là ?!
133) Es-tu gêné? : quand on me donne véritablement de l'importance...
134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: je ne sais pas..
135) La personne qui te manque le plus?: t'as pas besoin de savoir
136) Ton record de temps en couple?: 7mois [img]http://yelims.f
137) Le sujet de conversation le plus plat?: ceux avec Manu XDD
138) Le plus fun?: Ceux avec Kaz !
139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : celles que je supporte
140) Ce que tu manges pour déjeuner?: ça dépend..
141) Le temps que ça te prend pour soûper?: 0 minute ou parfois 10 !
142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?: Depuis deux jours un nouveau est arrivé à la maison : Ruki mon dernier chien en peluche choupi kawai
143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : ce sera la dernière
144) Te maquilles-tu?: oui
145) Si oui avec quoi?: crayon Khol fard à paupière
146) Tu veux combien d’enfants?: 2 ou 3 si j'ai vraiment envie
147) Leur(s) nom(s) seraient?: Pearl, Kyô et le dernier j'avoue que j'aimerai l'appele Uruha. (faible je suis TT)
148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: Hitomi Kurosagi
149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: trop de choses
150) As- tu un skyblog? : un LJ
151) Si oui c’est quoi?: galadhitomi à chercher sur livejournal.com
152) Es tu content(e) le test est fini!?:
ouai j'ai faim maintenant !

je l'ai remis à l'ordre du jour [img]http://yelims.f'
Revenir en haut Aller en bas
http://galadhitomi.livejournal.com/
Hitomi
Nombril du Monde
Nombril du Monde
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Hauteuh-savoieuh
Emploi : Nombril du monde
Loisirs : Beaucoup de choseuhh
Date d'inscription : 15/06/2007

Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12Mar 4 Nov - 22:49

je l'ai encore réactualisé [img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
http://galadhitomi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hitomi : le nombril du monde Empty
MessageSujet: Re: Hitomi : le nombril du monde   Hitomi : le nombril du monde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi : le nombril du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bukatsu :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser